L'avancée des pirates....
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Je suis en pleine création pour les p'tits garçons suite aux demandes régulières des clients! Il est vrai que j'ai tendance à peindre plus de personnages féminins alors que j'adore tout autant les thèmes pirates et chevaliers. Je commence donc par une nouvelle série "mes p'tits pirates" (Gynux si tu passes par là...;-D) qui fera partie de l'expo que je monte en ce moment chez Lulubel (date prévue du 5 jullet au 30 août).
En avant première les dessins au trait sur mes toiles. Désolée pour la qualité photo! J'ai dessiné directement sur la toile et vu que j'utilise un crayon à papier H2 donc dur, cela ne marque pas tellement! J'ai dû foncer à fond les photos d'où les ombres sur les côtés....
Je préparre mon expo chez Lulubel qui aura lieu du 5 juillet au 30 août. Pour cela je me replonge dans de vieux souvenirs car je vais y présenter mon petit musée de l'enfance. J'ai donc retrouvé cette unique photo de l'artiste "jeune" (2/3 ans je pense), hé hé hé, en pleine création....on remarquera que je dépasse déjà les limites sur le carrelage! La fougue de la création certainement!
Expo du projet de l'année autour des poissons rigolos, présentation de quelques toiles et mon coup de coeur, les créations génialement drôle de Véronique Filsjean une "collègue de village". Je craque complètement sur son univers, des scupltures en récupérations surtout des ustencils de cuisine, j'addôôôre! Elle fera d'ailleurs partie des artistes présentés chez Lulubel, mais pas avant Mai 2009, on est déjà booké!
Expo donc cet après midi à partir de 14h à l'Antenne petite enfance 12 rue de la famille à Besançon. les parents des enfants de la crèche sont invités et tous les curieux sont les bienvenus!
Quelques photos prises hier lors de l'installation pour vous donner envie de venir....
Thème cette année pour l'Antenne petite enfance ( en relation avec la fête du livre de Palente), les poissons rigolos et jeux de mots: poisson-chat, poisson-lune, poisson-clown.....les enfants (2ans/2ans et demi) ont fabriqué tous les poissons en papier-mâché puis ils les ont peints et décorés. Ils ont également peints les boites. Par contre, les finitions plus délicates ont été faites par moi-même et l'équipe.
Nous vous attendrons à l'exposition du samedi 24 mai à l'Antenne 12 rue de la famille à Besançon. J'y serai également en exposition avec quelques toiles. Pour vous donner l'eau à la bouche petites photos des dernières finitions du monde des poissons. Chacun sera présenté dans sa boite reflétant son univers. Un avant goût avec le poisson-scie un de mes préférés!
Oyé oyé!!!!! Cette semaine est ma semaine hé hé hé! Passage radio tous les matins à 9h30 pour l'émission Objectif femmes de France Bleu Besançon!
Venez retrouver ma charmante voix rhhummmm rhummmm et mon charmant accent francomtois double rhhuuuummm rhummm.....
Hier j'étais dans les studios de France Bleu Besançon pour enregistrer plusieurs émissions courtes (Objectif femmes ) qui passeront sur 5 matinées. Première émission lundi 19 mai à 9h30 (pour ceux qui pourront l'écouter!), la suite les autres jours de la semaine.
Je me suis donc pliée au jeu de l'émission: apporter 5 photos ou images et en parler. Je suis arrivée avec dans ma besasse: une toile (pour me présenter il fallait bien ça!), mon carnet de voyage d'Australie (indispensable!), le carnet des doudous (forcément, comment ne pas parler des ateliers avec les p'tits loups!), la photo avec Lulu qui est dans le post précédent ( présenter Lulubel et nos projets d'expos semblait indispensable) et enfin une photo de Jean Gabin ( j'avais envie de parler des "gueules" et de notre société qui devient un peu trop lisse à mon goût!).
Voilà, j'ai pris un réel plaisir à cet enregistrement, une expérience fort sympathique avec la non moins sympathique Sandrine Beau :-
Pour ceux qui pourront: 09:30 |
Objectif femmes. |
Découvrez une femme à travers cinq de ses photos, au micro de Sandrine BEAU. |