Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A l'abordage!!!!!

Je suis en pleine création pour les p'tits garçons suite aux demandes régulières des clients! Il est vrai que j'ai tendance à peindre plus de personnages féminins alors que j'adore tout autant les thèmes pirates et chevaliers. Je commence donc par une nouvelle série "mes p'tits pirates" (Gynux si tu passes par là...;-D) qui fera partie de l'expo que je monte en ce moment chez Lulubel (date prévue du 5 jullet au 30 août).

En avant première les dessins au trait sur mes toiles. Désolée pour la qualité photo! J'ai dessiné directement sur la toile et vu que j'utilise un crayon à papier H2 donc dur, cela ne marque pas tellement! J'ai dû foncer à fond les photos d'où les ombres sur les côtés....

1322666635.JPG
1941332795.JPG
1151931317.JPG
158740571.JPG
1047085269.JPG
50948453.JPG
2124808524.JPG
 
 
 

Commentaires

  • J'adore leurs bouilles!!! vivement la couleur!

  • Encore une belle série en perspective!

  • Merci!!! Je suis dessus et j'avance bien! Cette série nouvelle pour moi me motive à fond! Il me tarde de voir la réaction de mon petit neveu qui a 5 ans et qui est fou de pirates;-D!!!
    Bises à vous deux!

Les commentaires sont fermés.