Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nostalgie....

2003109025.JPGJe préparre mon expo chez Lulubel qui aura lieu du 5 juillet au 30 août. Pour cela je me replonge dans de vieux souvenirs car je vais y présenter mon petit musée de l'enfance. J'ai donc retrouvé cette unique photo de l'artiste "jeune" (2/3 ans je pense), hé hé hé, en pleine création....on remarquera que je dépasse déjà les limites sur le carrelage! La fougue de la création certainement!

Je vous reparlerai de cette expo au fur et à mesure de sa préparration. :-D
 

 

Commentaires

  • Ah ben d'accord, ça promettait déjà !!Hihihi.

    Bon j'attends la suite, alors!
    Bises

  • Wouiiiiii! La suite déjà avec mes premiers dessins de la série 'Mes p'tits pirates" qui feront partie de l'expo! Bise Ninie!

Les commentaires sont fermés.