Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rendez-vous les mercredis.......

Vous pourrez me retrouver en compagnie de Lulu et Sandrine au magasin dès à présent tous les mercredis après-midi (de 14h à 18h). J'y serai chaque semaine sauf imprévu que je signalerai sur le blog. Pour ceux qui veulent acheter ou juste découvrir mes toiles et discuter je vous attends avec plaisir dès mercredi 7!!! A très bientôt chez Lulubel 102 grande rue à Besançon (proche galerie de la Poste)
1522843596.JPG
mouâ et Lulu  
1501094687.JPG
Sandrine 
 
 

Commentaires

  • coucou les belles ! Les sourires sont magnifiques, en tous cas !
    La boutique donne envie, les bijoux et les toiles aussi, bref, j'espère que j'aurai le temps, un jour, de venir vous faire un petit bisou (en plus y'a un "truc" que j'aimerais bien voir de mes yeux...hein miss del ! ;-))

    bises à toutes !

  • si tu peux venir n'hésite pas! Alors comme ça tu fais aussi des émissions radio avec Sandrine Beau! On a parlé de toi bien sûr j'y étais hier pour "Objectif femmes"....bise bise belle Anne à très bientôt!

Les commentaires sont fermés.