Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mini monde en boîte

Séance photos au Bocal, allez, je prends la pose! Voici mes mini mondes en boîte qui sont des reproductions en semi-volume de certains de mes tableaux. 

Vous pouvez donc retrouver, l'enfant et les abeilles, le panda roux et le garçon et le renard, et mon majestueux tigre évidemment. Ce n'est que le début d'une longue série....à très vite!

20230709_101952.jpg20230709_102230.jpg20230709_115746.jpg20230709_120230.jpg

 

Commentaires

  • C’est vraiment très joli. Je suis fan de ce que vous faites.
    Bonne continuation, bel été et merci de vos partages.

  • Bonjour et merci pour votre gentil commentaire! Cela fait plaisir d'autant que les sites à "l'ancienne" sont de plus en plus déserté! Je continuerai de partager sur ce blog mes prochaines créations. Bel été également à vous!

Les commentaires sont fermés.