Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Emissions à France Bleu Besançon....

937618961.gifHier j'étais dans les studios de France Bleu Besançon pour enregistrer plusieurs émissions courtes (Objectif femmes ) qui passeront sur 5 matinées. Première émission lundi 19 mai à 9h30 (pour ceux qui pourront l'écouter!), la suite les autres jours de la semaine.

Je me suis donc pliée au jeu de l'émission: apporter 5 photos ou images et en parler. Je suis arrivée avec dans ma besasse: une toile (pour me présenter il fallait bien ça!), mon carnet de voyage d'Australie (indispensable!), le carnet des doudous (forcément, comment ne pas parler des ateliers avec les p'tits loups!), la photo avec Lulu qui est dans le post précédent ( présenter Lulubel et nos projets d'expos semblait indispensable) et enfin une photo de Jean Gabin ( j'avais envie de parler des "gueules" et de notre société qui devient un peu trop lisse à mon goût!).

Voilà, j'ai pris un réel plaisir à cet enregistrement, une expérience fort sympathique avec la non moins sympathique Sandrine Beau :-

Pour ceux qui pourront:

09:30

Objectif femmes.

Découvrez une femme à travers cinq de ses photos, au micro de Sandrine BEAU.

 

Commentaires

  • c'est rigolo, ça ! Elle est super sympa, hein, Sandrine Beau ? J'ai bp aimé le contact avec elle. C'est cette semaine que je passe (mais je n'ai pas encore pu écouter, je bosse, j'espère que je ne raconte pas trop de bêtises...)

    bises !

  • Cher Delph

    Je dessine depuis des années et un jour en passant devant la librairie Cart, je suis tombée EN ADMIRATION. Merci pour ces tableaux où j'ai retrouvée tout mon univers. Un hasard!, je suis née à Baume les Dames et habite depuis 20 ans le Lot et Garonne , je remonte, c'est le cas de le dire régulièrement en Franche Comté et ne manquerai lulubel sous aucun prétexte. Accepterais tu de jeter un petit oeil sur mon blog et encore mieux me dire ce que tu en penses, je rêve de tellement de choses!!!
    Encore bravo et à bientôt
    Marie

  • Bonjour Marie!

    Merci pour ce mot plein de chaleur! Je suis toujours touchée d'avoir des retours aussi affectueux de mes toiles! Je t'envoie un message dès que possible car je suis très prise en ce moment et je voudrais prendre le temps de bien te répondre. A bientôt dès que possible! Bonne soirée!
    Delphine

Les commentaires sont fermés.