Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Expo à L'Antenne petite enfance

Expo du projet de l'année autour des poissons rigolos, présentation de quelques toiles et mon coup de coeur, les créations génialement drôle de Véronique Filsjean une "collègue de village". Je craque complètement sur son univers, des scupltures en récupérations surtout des ustencils de cuisine, j'addôôôre! Elle fera d'ailleurs partie des artistes présentés chez Lulubel, mais pas avant Mai 2009, on est déjà booké!

Expo donc cet après midi à partir de 14h à l'Antenne petite enfance 12 rue de la famille à Besançon. les parents des enfants de la crèche sont invités et tous les curieux sont les bienvenus! 

Quelques photos prises hier lors de l'installation pour vous donner envie de venir....

778801401.JPG
Mon Ruppert au Mexique se place à merveille avec le cavalier mexicain de Véronique 
716765027.JPG
Lui, je crois que je vais me l'offrir.... 
319535433.JPG
Carambaaaaaaa!!!! 
1350083587.JPG
Les toiles à Bibi et deux comptines écrites et illustrée par mes soins....il y a lonnnngggtemps! 
497518573.JPG
Jolie présentation de la dame Véro... 
 
1734857869.JPG
Une chèvre.... 
449363106.JPG
Petite souris, mettre sa dent en dessous et attendre la pièce.... 
1406368307.JPG
On the road 66! 
1504453389.JPG
revenons aux travaux des enfants: notre poisson perroquet !
1691093693.JPG
la boite du poisson perroquet.... réservé au rapporteur!
 
 
 

Commentaires

  • Bonne expo !
    Et merci encore de m'avoir "prêté" ta belle illustration.

  • C'est rigolo ça de mélanger vos 2 univers !!
    Bonne exposition!
    Bises

  • Merci à toutes les deux!
    L'expo s'est très bien passée, beaucoup de monde et de chouettes contacts. Je mets les photos en ligne très bientôt! Bise je retourne à mes pinceaux!

  • Oh non pas d'installation pour les enfants ils ont tout juste 2 ans! Mais ils ont créé une grande partie des oeuvres avec nos conseils avisés!

Les commentaires sont fermés.