Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petits lions et p'tites souris

J'innove avec cette série de petits formats 13 cm x 18 cm: pour changer des lions et des souris, une nouveauté dans mes bêtes (du moins pour les tout petits formats)!
 
2040457610.JPG
le roi de la savane 
233113259.JPG
 le lion qui aimait les carottes 
1241063600.JPG
L'âme bucolique... 
240736896.JPG
mon doudou à moi!!!! 
1956186400.JPG
des fleurs pour tata Souricette 
 
 
 
 

Commentaires

  • Je l'ai ai vu chez Lulubel, ils sont extra!!!! J'adore "le lion qui avait pour amie une souris"....

  • Un petit côté "orientalisant" (trouv'-je) chez le lion du plus bel effet !

  • Hé hé Sandy je sais j'ai eu le plaisir que tu me le dise de vive voix! A demain Miss!

    Merci Aliscan cela me va droit au coeur! en tout cas ces nouveautés rencontrent déjà un vif succès, deux d'entre elles sont déjà vendues, cool! Bonne soirée à plus!

Les commentaires sont fermés.