Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Suite du Zaboucrate

Voici la principale illustration que j'avais travaillé pour ce projet de livre. Il s'agit d'un arbre généalogique dessiné dans un couloir qui effraie une petite fille. Je vous présente ici la mise en couleurs de cette illu:

Camille et le Zaboucrate.jpg

 

 

 

 

 

mise en couleurs.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mise en couleurs2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mise en couleurs3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La suite bientôt.......

 

 

Commentaires

  • j'aime beaucoup votre univers, vos couleurs et votre graphisme. je viens de découvrir ce blog et je vais le suivre de près.. bonne continuation.

  • Merci Méli Mélo!
    Je viens de découvrir aussi ton blog, je pense que certaines création proposé lors de notre dernière expo avec Zone Art devrait t'intéresser.
    Bonne continuation à toi également!

Les commentaires sont fermés.