Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vendredi 23 expo à Besançon

Oyé oyé, pour qui souhaite me rencontrer, j'expose par le biais de Zone Art de 10h à 19h ce vendredi 23 octobre place Pasteur à Besançon. Seront à mes côtés une vingtaine d'autres exposants ( textiles, céramique, peinture, graphisme...). Une buvette avec gâteaux ainsi que des animations musicales seront proposés. Reste à croiser les doigts pour le temps! A vendredi donc!

Commentaires

  • Ah, il y a Julie Regard qui y espose aussi! Alors bonne expo!!

  • Je t ai rencontré au cours de cette expo! Suis vraiment conquise par les differents univers que tu nous offres! Bonne continuation et à Bientôt!!
    Cécile

  • Salut Cécile!
    Quelle rapidité! Je vois que ça t'a plu et j'en suis bien cotente! De mon côté aussi je suis ravie de chouettes rencontres et quelques sous en plus (ce n'est pas négligeable!)....peut-être à une prochaine expo alors!

  • Coucou Angélik! Julie est très très sympa et douée, j'ai d'ailleurs craqué pour un petit chat rouge. Elle est aussi adepte de ton univers à ce que je sais...;-D à bientôt!

  • Ah ben ça c'est gentil dis donc!!! Bises!

Les commentaires sont fermés.