Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une réussite!

IMG_4559.jpgL'exposition Zone Art fut une grande réussite, du monde, une organisation top, de jolies rencontres et malgré une installation sous la pluie une belle journée avec même un peu de soleil!

Seul hic la baterie à plat de mon appareil photos aussi j'ai réussi à en avoir quelques une grâce à Julie Regard http://lapoesiedurien.blogspot.com/(coucou!), d'autres devraient suivre ensuite.

Pour commencer voici un diaporama sympa de l'expo: http://skwatt.jimdo.com/les-artistes-du-skwatt/zone-art/

Puis quelques photos avec notament le stand de Julie Regard qui se présente également sous "La poésie du rien", un amour de demoiselle très douée, je suis tombée amoureuse de ses doudous.....

Le stand de Julie et ses jolies créations:

IMG_4540.jpg

 

IMG_4546.jpg
IMG_4549.jpg
Stand partagé avec Véronique Filsjean une copine et voisine qui continue ses sculptures en récup...
IMG_4554.jpg
IMG_4547.jpg
j'ai craqué pour le petit chat rouge....
IMG_4565.jpg
Mon stand avec ma maman en première ligne fidèle au poste!
IMG_4566.jpg
Et puis plein de jolis stands haut en couleurs....
IMG_4543.jpg
IMG_4561.jpg
De la musique:
IMG_4558.jpg
Si vous souhaitez en voir plus cliquez sur le site de Julie Regard "La poésie du rien" http://lapoesiedurien.blogspot.com/, plein de photos, plus l'article de L'Est Républicain à découvrir!

Commentaires

  • Avec tous ces compliments moi je pique un fard toute seule devant mon écran ! ^-^
    Merci beaucoup ! Je t'ai aussi trouvée très sympa et douée, et je serai contente de te revoir bientôt (pour un nouveau marché par exemple...!)
    A très vite, bisous !

  • Ohhh tant mieux pour le fard c'est mérité! Tout pareil j'espère te revoir bientôt mais de toute façon on reste en contact par mail. bisou!

  • félicitations à toutes pour votre superbe travail!

Les commentaires sont fermés.