Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Zaboucrate

Il y a quelques temps j'ai travaillé des illustrations pour un texte de Natasha Delsol "Camille et Le Zaboucrate". Au final l'éditeur s'est retiré du projet, pas de bol! Voici tout de même mes premières recherches sur cette histoire d'origine et d'ancêtres:

Camille et le Zaboucrate.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Camille et le Zaboucrate2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Camille et le Zaboucrate3.jpg

Camille et le Zaboucrate4.jpg

Camille et le Zaboucrate5.jpg

Commentaires

  • Ah mais c'était super sympa ! J'aime bp tes petits cadres, et l'arbre.

  • Salut Anne!
    Bé oui encore une déception! Décidemment avec les éditeurs ce n'est pas simple! Je suis également bien portée sur les arbres en tout genre...si tu es par là vendredi j'expose à Besançon,bisous!

Les commentaires sont fermés.