Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Récit d'une installation haute en couleurs....

Voilà je suis rentrée de la médiathèque de Montbéliard où l'installation de l'expo est terminée!

Récit de cette journée marathon:

Ce fut toute une aventure déjà pour accéder à Montbéliard: 8h10 départ de la maison, je dépose Romane chez la nounou, un coucou, un bisou et hop je saute dans ma voiture.

8h15 je démarre, me voici on the road again, prête à filer comme le vent vers Montbéliard.  

8h35 Arrivée à l'autoroute stupéfaction AUTOROUTE FERMEE ARGGGHHHH!!!! Je dois retraverser toute la ville pour reprendre la nationnale, 8h40 prise dans les bouchons.....9h20 sortie enfin de Besançon, déjà une heure de retard sur le planning.

9h50 arrivée Baume les Dames bouchon au feu....20 minute plus tard toujours bloquée au feu, GRRRRRR, je téléphone à la médiathèque et la nounou pour prévenir des changements d'horaire et là le pompom, une petit homme bleu qui m'interpelle "Bonjour monsieur l'agent, oui oui méa culpa, oui j'ai un portable à la main mais oui ça fait 20 minute qu'on en roule pas et faut bien prévenir ceux qui nous attendent...." bref, une prune pour la route et 15 minute en plus de retard.

Passer Baume  ça roule enfin, arrivée Montbéliard 11h05.

Heureusement l'équipe de la médiathèque est génial, superbe accueil, aide efficace, bref du bonheur de travailler avec des personnes énergiques et sympathiques. Merci encore au passage à Angélina pour le gâteau au chocolat très revigorant!

Voici à présent les photos de l'installation:

l'estrade qui m'ait allouée avant:

estrade.jpg
L'installation:
installation.JPG
3h30 plus tard le résultat terminé:
salle3.JPG
salle5.JPG
dome souvenir.JPG
Des vitrines sous cloches génial!
dome souvenir2.JPG
Mes souvenirs d'enfance sous cloche
souvenir.JPG
dessin enfant.JPG
mes premiers dessins vers 8-10 ans
poésie.JPG
poésie du CE2 illustrée
dome tab.JPG
dome sora.JPG
dessins pour une recherche de costume pour une comédie musicale "Sora une nuit, un chemin...."
sora.JPG
sora2.JPG
sora3.JPG
morse2.JPG
mon morse en platre
morse.JPG
illu ours.JPG
illustration pour un projet de livre avec Anne Ferrier, au final je n'ai pas été retenue dommage!
illu Demai.JPG
au fond les illus pour les cartes éditées chez DeMai
chevalet.JPG
comptine.JPG
comptines écrites et ilustrées par moi même
supention.JPG
suspention.JPG
des suspentions un peu partout j'adore!

Commentaires

  • Très colorée et bien remplie, quel travail! Bravo!

  • wahouhhhhh !quel changement ici ! c'est beau ! j'aime bp ton expo, c'est très coloré, comme d'habitude, très frais. Et revoir notre ours, franchement, ça me fait mal au coeur. Parce que tu sais ce que j'en pense...
    bises !

  • Merci Anne!
    Je me susi éclatée pour cette installation: de l'espace, très bien conçu (notament les crochet au plafon très pratique), du matériel pour installer cimaises, cadres, et comme je le disais des personnes motivées qui m'ont bien aidée j'aime!

    Bé oui notre ours sniffff....d'ailleurs faudrait bien songer à un nouveau projet hummm....as-tu quelque chose dans ta hotte chère Anne? Des bisous tout doux!

  • superbe exposition!!!!!!!!

  • Merci Nicole! Et encore je suis toujours déçue du rendu photo c'est tellement mieux en vrai! j'y retourne le 8 novmebre pour animer un atelier avec des enfants. Je vais y retrouver aussi Isabelle Finet la conteuse pour qui j'avais illustré son conte pour le kamishibaï. d'ailleurs si elle passe par là un grand merci à elle par qui j'ai pu avoir cette expo! Bise Nicole!

  • Je suis tellement en retard ! Partout ...
    Mais c'est un plaisir de découvrir cette exposition originale, et tes réalisations d'écolière !
    Ton talent s'est manifesté très tôt et tu avais déjà la passion du dessin !
    J'admire, et je t'envoie des bisous !

  • Merci Midolu!
    Ah oui j'ai toujours aimer dessiner et le coup de crayon est partout dans la famille, par contre je suis la première à en faire un métier! On verra si il y aura une relève....
    Tu pourras découvrir sur mon dernier post mon expo à Besançon, j'y reprends pour les bisontins la plupart des toiles et autres éléments exposés à Montbéliard. J'attends impatiemment les commentaires sur le livre d'or resté sur place....

Les commentaires sont fermés.