Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'avance, j'avance....

A petits pas j'avance doucement dans la peinture de mes pirates! Reste plus que le ciel pour celui-ci....à tout à l'heure pour le résultat final!
PICT2519.JPG
cliquez sur l'image pour voir en plus grand 
PICT2520.JPG
 
 

Commentaires

  • En tous cas, c'est super mignon!
    A tout à l'heure, alors....^__^
    Bises

  • Coucou Delph, au fur et à mesure de mes voyages sur le net, je tombe sur ton blog que je trouve très sympa! J'aime beaucoup ce que tu fais!
    Bonne continuation Julie.

  • Bonjour Delphine,
    Je n'ai pas eu le temps de tout regarder (suis à mon travail ! ), je le ferai chez moi !
    J'ai aimé tout particulièrement les "fonds de tiroir". Les portraits d'Indiens, magnifiques...et celui qui te ressemble aussi. Bravo !
    Et bonne chance pour la maman et le bébé.
    Claude (ex collègue d'Anne Marie)

  • Il fait toujours très beau dans tes dessins !

  • Merci Nini et Aliscan!

    Je suis toujours touchée de votre fidélité à mes avancées! Je vais terminer cette semaine tout doucement car je dois me ménager....pas évident vu que la date de l'expo approche!
    Heureusement des amis vont m'aider pour l'installation!
    Bise à vous deux!

    Bonjour Julie!

    Ravie que le hasard ait bien fait les choses pour que tu arrives par chez moi! Je t'avertis juste que le blog va tourner au ralenti cet été car en temps normal je poste des nouveautés plusieurs fois par semaine...cette année c'est différent parce qu'on attend un heureux évènement (comme on dit!) et je dois me reposer!
    Bonne journée! A la prochaine!

    Bonjour Claude!
    AHHHH les fonds de tiroirs, ils en ont impressionnés plus d'un ;-D! C'est gentil d'avoir pris le temps de visiter mon blog. Porte toi bien également, de mon côté je jongle comme je peux entre boulot et repos mais j'avoue que les vacances vont être les bienvenues! Bise et à bientôt!

Les commentaires sont fermés.