Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Préparation de mon expo chez Lulu

Et oui Lulu enfile des perles dans son magasin et moi j'enfile des bonbons....mais non, pas pour les manger, ils font partie de ma déco d'expo. Ici je décore des comptines que j'ai écrites et illustrées il y a quelques années déjà et que je n'ai encore jamais montré...il était temps!

Vous n'en verrez pas plus d'ici l'expo...pour ceux qui n'auront pas la possibilité de venir voir en vrai, je vous montrerez alors tout en photos! A plus! 

PICT2506.JPG
cliquez sur l'image pour voir en plus grand... 
PICT2504.JPG
PICT2507.JPG
...et on bosse en sourires! 
 
 

 

Commentaires

  • J'vous ai apppppporté des bonbonnnnnns parce que les fleurs c'est périssables... dis donc la mignonne, tu rayonnes comme un La Pie qui Chante au citron... miam, miam...

    Encore une fois je vais la rater cette expo... zut !

    Un petit coucou de la rosalynd qui à enfin retrouvé sa route et recerné ses objectifs. Ouf c'était du long.

  • Hé hé hé la pie qui chante ça me va bien! Dommage que tu sois loin j'aurais adoré que tu viennes au vernissage! Bon, en tout cas guette ta boite aux lettres il se peut que tu ais un joli colis demain.....bizzzeeee!!!

  • OUI! tu es rayonnante, un vrai soleil ;dommage que je ne puisse pas profiter de la chaleur de "tes rayons artistiques"... tout cela à l'air tellement enthousiasmant !
    bises et belle expo ensoleillée!
    anneb

  • Salut Anne!

    Heureuse de découvrir en ce dimanche pluvieux ton petit mot! J'aurais vraiment aimé que tu puisses venir au vernissage mais je me doute que les kilomètres n'aident pas à nous rencontrer!
    Je te tiendrai au courant de l'expo virtuellement à défaut d'autre chose!
    Merci de me trouver rayonnante! J'avoue que je commence à profiter de "mon état" hi hi hi! Et cette expo m'enthousiasme, il me tarde que tout soit en place!

    Gros bisous sur les deux joues! A très vite!

Les commentaires sont fermés.