Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Programme de l'été!

L'été s'annonce et mon rythme de travail va changer....du fait de la saison mais aussi de mon ventre qui s'arrondi et s'arrondi tant et  si bien qu'il faut que j'en prenne soin!

Donc au programme de ces prochains mois: l'exposition chez Lulubel au 102 grande rue à Besançon qui prendra effet du 5 juillet au 30 août. Malheureusement je ne pourrais plus assurer mes permanences de présence au magasin pour vous rencontrer. Pour me voir en chair et en os ( plus en chair en ce moment hé hé hé !) il faudra venir jusqu'à moi dans mon atelier à Cessey.

Unique création que je vais assurer pour cet été et pas des moindre, un projet spécial pour une conteuse de la région Isabelle Finet....je ne peux en dire plus pour l'instant....suprise prévue pour septembre.

Je vous laisse découvrir son art sur son site: http://lesfinous.club.fr/lisaconte/ 

Voici la belle dame 

PICT2510.JPG
croquisP3016.jpg
 

 

Commentaires

  • Cela fait plaisir de savoir que ton ventre s'arrondit...c'est une période dont j'ai toujours raffolée!

  • Ohhhhhhhh, un bébé arrive bientôt? Félicitations! Et pour ton expo aussi!

  • Salut Nicole!
    Je suis bien d'accord! C'est sympa de sentir cette graine d'amour pousser en soi! Bise!

    Coucou Angélique!
    Merccchiii!!!!
    Je viens de te laisser un message pour commande, je suis trop fan de tes créations! Je viens de voir aussi tes tableaux porte-photos tu pourras me donner également les tarifs pour ceux là? Bise à plus!

  • Coucou !
    Je te souhaite un bel été...
    Des douceurs colorées et une bise ensoleillée !

    AnneB

  • Merci Anne! A toi aussi, la douceur des jours ensoleillés et de nouvelles créations toujours aussi sensibles!
    Enormes bisous!

Les commentaires sont fermés.