Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Australie: cows on the road...

Je poursuis ma frénésie d'illustrations de carnets de voyage. Lors de notre voyage en Australie en septembre 2006, nous avions rencontré multitude d'animaux sur la piste, dont d'immenses troupeaux de vaches en semi-liberté. Dont bien sûr certaines qui se promènaient nonchalament sur la route peu effrayées par les voitures (rares sur la piste il faut dire!).
 
3197d640bf1850c72053632240e711dd.jpg
2dd1339df791e5554feb651bd3e79ba8.jpg
en pleine création....photo à l'appui.
1df0298b8d1827c147ce420ce6b648b2.jpg
50bb81caa59d22ed2ffaa87fa2fba3c0.jpg

Commentaires

  • Ouah! l'Australie cela doit être du tonnerre ! En tout cas, je suis ravie d'en voir encore un peu plus chaque jour et il me donne vraiment envie de découvrir d'autres pages, de voyager en ta compagnie! C'est un vrai régal !
    Les carnets de voyage... je ne peux plus m'en passer! C'est une véritable bouffée d'air, grâce à eux tu peux entraîner dans son sillage tous les "petits et grands curieux" dans tes voyages, une cour de récré pour tous les artistes!

    Pour la biennale de Clermont -Ferrand où j'ai été sélectionnée 2 fois, tu dois envoyer un dossier et un jury sélectionne les participants chaque ANNEE!
    Ce n'est pas une biennale, elle n'en a que le nom !Tout le monde ne le sait pas! Une bizarrerie clermontoise!

    J'espère que ton stage a bien démarré !
    A bientôt
    Grosse bise! anneB

  • Salut Anne!

    Je suis ravie que tu apprécies! Cela fait plaisir venant de quelqu'un qui pratique depuis longtemps. Au début j'ai du mal à avoir un recul sur mes planches vu que c'est nouveau pour moi comme approche.
    Mais je crois que l'essentiel est de vibrer et de se faire plaisir, cela doit transparaitre dans l'illu!

    Je pense continuer avec l'Australie parce que j'ai de la matière à profusion...de plus quelle joie de me replonger dans cette ambiance avec tous ces souvenirs de rencontres, un 2ème voyage en quelque sorte!
    Finalement pourquoi pas aboutir un 2ème carnet qui complétera le 1er fait sur place où je n'avais pas trop pû dessiner...et les proposer au jury de Clermont...;-D (merci pour l'info que la Biennale n'est pas une biennale :-D)

    Tu y seras cette année?
    En tout cas je comprends quand tu dis que tu ne peux plus t'en passer! Je trouve ça génial! Tellement riche, tant au niveau graphique et création qu'au niveau humain.
    Je crois que le carnet de voyage rassemble tout ce qui me fait vibrer: créations et rencontres.

    Sur ce je file! A très bientôt Anne!
    Ah oui j'oubliais, super hier soir, les instits ont adoré la présentation sur le monde des carnettistes, les yeux grands ouverts pétillants, j'adore! J'ai donner les liens de sites, j'espère qu'on te laissera un petit mot;-D Bizzze bizzze!

  • Bravo pour ton talent! Ton carnet de voyage en Australie donne envie de voyager et de dessiner aussi. Les beaux dessins m'ont toujours donné envie à l'instant ou je les regarde de sortir mes crayons et peintures! J'aime beaucoup ta rubrique qui présente tes nouveaux personnages.
    Bonne continuation!

  • Bonsoir Cilou!

    Ton commentaire est très touchant, merci!
    J'espère bien que tu vas prendre tes crayons et tes pinceaux! Si mes illus peuvent donner envie de dessiner c'est merveilleux, et si elles font voyager c'est encore mieux!
    Bonne soirée à toi!

  • tu as aussi le coucours de george Sand...
    C'est superbe ce que tu fais....la chance!!!!!!!!!! je sais pas dessiner!

  • Ah connais pas ce concours, je vais voir de quoi il s'agit. Contente de voir que cela te plait Nicole, à bientôt! Bizzze bizzze!

Les commentaires sont fermés.