Retour au chaud....cap sur l'Australie!
Après la Sibérie retour en Australie....béééé oui, on revient toujours à ses premiers amours....je me suis éclatée sur cette illu en me replongeant dans mes souvenirs de voyage en Terre d'Arnhem. Cette photo où je me promène entre les termitières dans le parc de Kakadu m'a plus qu'inspirée!!!
Début de la mise en couleur à l'aquarelle; Trouvant le résultat un peu fade, je décide de forcer les contrastes pour retrouver cette ambiance de terre rouge si particulière à l'Australie.
Après avoir renforcé les couleurs, je fignole ma mise en page avec des collages photos et quelques points qui rappellent la peinture aborigène.
Commentaires
la reine des carnets ! extra ! tu devrais venir à Clermont-Ferrand pour la biennale du carnet de voyage !!! et je pourrai te rencontrer en plus ;o)
Je sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que tu t'éclates à faire ça ..... non ?
Ouiiii j'adooorreeee! Sérieux ça faisait longtemps que je n'avais plus ressenti ces petits papillons dans le coeur et le ventre...tu sais lorsque tu as fini une planche et que tu te dis wouuaaa c'est ça, j'y suis presque! Tu te sens vidée mais bien, zen. Oh oui, j'adore cette sensation!
Alors c'est intéressant que tu parles de la biennale parce que je compte bien sûr venir à la prochaine. Par contre ce sera en 2009 si je ne me trompe pas? Redis voir où tu habites, je suis nulle en géographie, tu es donc toute près de Clermont?
C'est clair qu'en plus ce serait bien sympa de se rencontrer!
Bon, d'ici là on a le temps d'en reparler et moi de travailler mon style;-D!
Bizzze la belle et bon début d'année!
Renseigne toi, je verrai aussi de mon côté mais je crois que c'est chaque année même si ils appellent ça Biennale; si tu veux un stand, il doit falloir s'y prendre tôt .
Oui, je suis à une heure de Clermont-Ferrand, j'habite Montluçon !
Je vais me renseigner! Pour le stand, j'attendrai encore un peu, histoire d'avoir plus d'expérience et de carnets complets à exposer....en tout cas je frémis d'impatience de découvrir en chair et en os les carnettistes du moment!
Bise au plaisir de se rencontrer à cette occasion douce Delphinette!