Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La cuisine des fées....

Une amie (coucou Karine!) m'a offert pour mon anniversaire (32 ans et toutes mes dents ;-D) ce petit livre mignon à croquer, un régal! J'ai craqué pour ces oeufs marbrés au thé...merveileux! 

22e859257a2dfdb182474d635ff475b1.jpg
f3d719ab9e7155c2b8f1a69e1252f077.jpg
f25fc7869af00d48d37ea0f846eaadac.jpg
Magique non?....allez la recette parce que vous êtes sympas:
faire cuire vos oeufs durs normalement.
Laissez refroidir, lorsqu'ils sont froids craquelez les sans détacher la coquille.
Puis laissez infuser dans du thé très fort toute une nuit.
Au petit matin ( à l'aube c'est mieux ;-D) détachez les coquilles et admirez le travail de la fée des thés! 

Commentaires

  • Whouah ! C'est extra !J'en ferai c'est sûr ! (et ça donne envie d'acheter le livre en plus .....)

  • Génial n'est-ce pas?! Lorsque je suis tombée sur la photo je suis restée scotchée tellement c'est joli! Je suis sûre que les enfants doivent adorer faire ça...et nous aussi!
    Bise bon weekend!

Les commentaires sont fermés.