Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'exerce ma main....départ pour la Sibérie brrrr...

Je m'essaie à un excercice difficile pour moi: le croquis d'habitations et la perspective. Bon, pour le coup j'ai commencé par une vue assez simple de face. J'ai repris un croquis ( à ma sauce!) du magnifique ouvrage "Carnet de Sibérie" de Flao et Buigues chez Glénat . Pour l'instant je m'entraine d'après dessins ou photos, lorsque j'aurais compris quelques bases et acquis quelques automatismes, je me lancerai dans le croquis d'après nature! Et puis ça caille en ce moment pour bosser dehors...

Donc changement radical d'univers tant par le sujet que l'ambiance. Il fait froid en Sibérie! Je ne suis guère habituée aux tonalités froides et ambiance un peu glauque, ceci dit c'est plutôt agréable d'innover!

2c93179e77153787ff209e99f5ec8147.jpg
54a9c14e9732d5d52ead29c9e4a2c2a3.jpg
bc99f350e2a580fef011a6efc600e52a.jpg

Les commentaires sont fermés.