Suite, carnet de voyage...
Me voici de retour avec la dernière illu de la journée. Voyage imaginaire en Namibie, inspiré par le superbe reportage de la 5 sur Elsie Herberstein, carnettiste sympathique. Je m'essaie donc au paysage: croquis au crayon de couleurs, puis passage à l'aquarelle. J'ai retravaillé ensuite les ombres aux crayons de couleurs aquarellables. Je suis contente car je commence à comprendre comment travailler les volumes des dunes....vivement que je puisse le faire face à un vrai paysage!
Commentaires
j'ai découvert vos peintures en rendant visite à un magasin de meuble pour enfant à Casablanca .
vos peinture sont très belles, remplient de chaleur de gaieté !
bonne continuation
Sanaa
Bonsoir Sanaa!
Merci tout plein, ça me fait chaud au coeur! Et quelle surprise de lire que vous avez découvert mes toiles à Casablanca...serait-ce chez Babble-Circus? Ils m'ont acheter des toiles il y a un moment et je crois bien qu'ils ont ouvert une boutique à Casablanca. Comme je n'ai pas eu de suivi chez eux, j'ignore où mes toiles sont placées, dommage!
A très bientôt Sanaa et merci encore de m'avoir laissé un petit mot!
Je viens de découvrir votre blog et votre sensibilité à l'art....je suis d'autant plus touchée de vos commentaires, et merci pour le lien;-D
oui, c'est chez Babble-Circus que j'ai vu vos peinture.
Merci et à bientôt
Ah je m'en doutais! Merci de m'avoir répondu c'est sympa:-D bonne continuation pour vos peintures. J'aime beaucoup la représentation du village de Aïcha. Bonne soirée!