Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Suite, carnet de voyage...

Me voici de retour avec la dernière illu de la journée. Voyage imaginaire en Namibie, inspiré par le superbe reportage de la 5 sur Elsie Herberstein, carnettiste sympathique. Je m'essaie donc au paysage: croquis au crayon de couleurs, puis passage à l'aquarelle. J'ai retravaillé ensuite les ombres aux crayons de couleurs aquarellables. Je suis contente car je commence à comprendre comment travailler les volumes des dunes....vivement que je puisse le faire face à un vrai paysage!

f6faf16b1a361fbcb05b58418d34d94e.jpg

Commentaires

  • j'ai découvert vos peintures en rendant visite à un magasin de meuble pour enfant à Casablanca .
    vos peinture sont très belles, remplient de chaleur de gaieté !
    bonne continuation
    Sanaa

  • Bonsoir Sanaa!
    Merci tout plein, ça me fait chaud au coeur! Et quelle surprise de lire que vous avez découvert mes toiles à Casablanca...serait-ce chez Babble-Circus? Ils m'ont acheter des toiles il y a un moment et je crois bien qu'ils ont ouvert une boutique à Casablanca. Comme je n'ai pas eu de suivi chez eux, j'ignore où mes toiles sont placées, dommage!
    A très bientôt Sanaa et merci encore de m'avoir laissé un petit mot!

  • Je viens de découvrir votre blog et votre sensibilité à l'art....je suis d'autant plus touchée de vos commentaires, et merci pour le lien;-D

  • oui, c'est chez Babble-Circus que j'ai vu vos peinture.

    Merci et à bientôt

  • Ah je m'en doutais! Merci de m'avoir répondu c'est sympa:-D bonne continuation pour vos peintures. J'aime beaucoup la représentation du village de Aïcha. Bonne soirée!

Les commentaires sont fermés.