Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carnet de voyage, reprise des cours....

Les cours du soir pour instits sur le carnet de croquis et carnet de voyage reprennent jeudi prochain. Je suis donc à fond dans mes préparrations, j'ai rassemblé une multitudes de docs sur les carnettistes du moments: notament Anne Steinlein et Elsie Herberstein (son site à voir notament pour le making of des reportages http://www.labonneminetoutelannee.com/) vues il y a peu dans des reportages sur la 5. Plus je me plonge dans cette univers et plus j'en suis accro!!! Je ne rêve que d'une chose repartir sur les routes et croquer la vie autour! En attendant je suis sur mon canapé et je croque de façon imaginaire...c'est déjà pas mal!

Pour me refaire la main, voici mon aquarelle tout juste terminée. 

00a8908bf6335b00e91b1d1815b7f686.jpg
8f84cbebef9067c9d5bd467492583a14.jpg
 
Dessin réalisé au crayon de couleur pour le croquis puis mise en couleurs à l'aquarelle.

Commentaires

  • tu sais quoi, je trouve que tu es vraiment très douée avec ce support. Je crois même que c'est sur les carnets (de voyage, de doudous, ...) que j'aime le mieux ton travail. C'est dire !
    D'ailleurs, je te maile bientôt pour te proposer un truc (dès que j'ai une minute...)
    bises, la belle "du bas" !!

  • Coucou la belle du haut!

    Alors pas trop froid vers chez toi?;-D

    C'est amusant car tu n'es pas la première à me faire cette réflexion. Certaines copines ont découvert depuis peu que je peux créer autre chose que de l'illu pour enfants et elles m'encouragent vivement dans cette voie nouvelle! Sans laisser tomber le reste bien sûr mais à developper...

    J'avoue que ça me fait du bien de faire autre chose, je m'éclate! Je découvre de nouvelles techniques et surtout j'aime ce rapport direct aux choses.
    C'est quand même génial de se dire que l'on peut croquer des instants de vie, que rien qu'avec sa main et un crayon on peut garder la trace d'une rencontre, d'un paysage...j'adore vraiment cet esprit carnet de route.

    Donc merci, ça me fait très plaisir que tu penses cela de cette partie là de mes créations!
    J'attends impatiemment de tes nouvelles que tu me dises pour ton "truc" hé hé hé!
    Gros bisou Anne, à très vite!

  • C'est déjà une invitation au voyage !

  • C'est le but! Je suis contente si j'arrive à dégager l'ambiance du pays et que cela touche le spectateur. A bientôt Aliscan, bon début d'année!

Les commentaires sont fermés.