Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Papillons de dentelles

Le printemps arrive...si si c'est vrai! Voici les premiers papillons, en dentelles s'il vous plait!

Créations des p'tits loups de crèches à Besançon lors de mes ateliers d'art plastique. Gouache sur dentelles.

P1110793.JPG

P1110787.JPG

P1110799.JPG

P1110794.JPG

P1110797.JPG

P1110798.JPG

P1110795.JPG

Commentaires

  • C'est super joli ! Elle est vraiment chouette cette idée de napperon dentelle. On peut la décliner de plein de façon. Si ça pouvait faire venir le printemps ces beaux papillons...

  • très beau, je travaille en crèche et j'aimerai bien essayer avec les petits loulous, j'aimerai savoir ou vous avez trouvez des napperons aussi grand et en quelle matiere ?
    merci beaucoup et continuer c'est super tous sa !!

    vous intervenez en creche dans le secteur de lyon ?

  • Bonjour!

    Ce sont des sets de table que je trouve à Maison du monde. Ils sont en plastique donc réutilisable à volonté et lavable sous l'eau, c'est très pratique. Il n'y a qu'un motif de dentelle en plusieurs colories, et cela coûte 1 euro 50 pièce, voilà pour les sets!

    Sinon je n'interviens pas vers Lyon, ce n'est pas mon secteur vu que je suis en Franche-Comté. Je suis surtout sur le Doubs et un peu le Jura et le Haut Doubs. A bientôt!

Les commentaires sont fermés.