Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Atelier Relais Assistantes Maternelles

Cette année beaucoup d'interventions avec les Relais pour mon plus grand plaisir! Plusieurs ateliers à la suite pour le Relais du Plateau de Saône. Le thème du mois de février "La chenille" et en mars viendra..."Le papillon" bien sûr!

Pour cet atelier: impression sur plaque, peinture à l'encre et scotch repositionnable, peinture aux bulles et peinture libre sur chevalet...

Petit tour en images:

Chenille Saone fév2013 (31).JPG

site5.jpg

Chenille Gennes fév2013 (30).JPG

Chenille Saone fév2013 (30).JPG

Chenille Gennes fév2013 (32).JPG

Chenille Saone fév2013 (32).JPG

Chenille Saone fév2013 (29).JPG

Chenille Saone fév2013 (28).JPG

site.jpg

Chenille Saone fév2013 (27).JPG

site3.jpg

site2.jpg

site4.jpg

 

Commentaires

  • Bonjour, j'aime beaucoup ce que vous arrivez à faire avec les petits et d'ailleurs je me suis inspirée des pochoirs napperons pour faire des boules de noël en papier! J'aimerais savoir une chose : quel type d'encre utilisez vous ? En effet, j'aimerais en trouver mais celle que j'ai déjà vues ne s'enlève pas sur les vêtements et avec des petits c'est toujours très risqué! Merci de votre réponse et encore merci de vos partages.

  • Bonjour

    Il s'agit d'encres à dessiner, on ne trouve dans tout magasin de créations et travaux manuels. L'encre que j'utilise ne doit pas être différente de celle que vous avez trouvé, effectivement cela tâche beaucoup!L'astuce de grand-mère est de faire tremper dans du lait le vêtement tâché au moins toute une nuit puis le mettre à la lessive normalement cela part...en tout cas les retours sur ce moyen de nettoyer les tâches d'encre ont toujours été bons! Bonne création!

  • C'est bien joli tout ça ! Ils doivent prendre vraiment du plaisir ces enfants. Quelle chance elles ont ces assistantes maternelles d'avoir une intervenante de cette qualité ;o)

Les commentaires sont fermés.