Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Salon du livre de Morteau

FDLaffiche20131363189919_o.jpgLe stress monte monte telle la petite bête...mais pourquoi donc?...parce que je préparre quelques jours marathon!

Ce samedi 23 mars je serai au salon du livre de Morteau, j'y exposerai mais surtout j'animerai toute la journée des ateliers pour les enfants de 3 à 10 ans. Thème cette année L'Art. Je suis donc une pleine préparation de la chose....j'enchainerai ensuite par 2 jours d'intervention en classe de moyenne et grande section à Villers le Lac toujours sur ce même thème. A bientôt donc pour le résumé en photos du salon puis du projet en école!

P1120096.JPG

P1120094.JPG

P1120092.JPG

Commentaires

  • bonne chance!

  • Alors, ça c'est bien passé ? Je suis impatiente de voir les Miro et Picasso des enfants :D

Les commentaires sont fermés.