Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sorcière!!!

Le thème de cette année des activités du relais des assistantes maternelles de Quingey est la sorcière.

J'ai prêté mon coup de crayon pour aider à la création de ce panneau spécial photo de sorcière! J'ai donc tracé les traits et des assistantes maternelles sont venues lors d'une soirée animée par Anne Comby mettre en couleurs. Un résultat très réussi mélange de peintures et de diverses matières.

Et hop ma tête en photo ouhhhh la sorcière!!!

sorcière!.jpg

Commentaires

  • Bonjour.... très sympa cette sorcière, je suis instit en maternelle et je souhaite faire un album photo sur l'année pour chaque élève. Les photos évoqueront les thèmes travaillés. Et pour lethème des sorcière : super!!! Comment avez vous fait la robe et la lune? papier crépon froissé? Merci et bravo!

  • Bonjour.... très sympa cette sorcière, je suis instit en maternelle et je souhaite faire un album photo sur l'année pour chaque élève. Les photos évoqueront les thèmes travaillés. Et pour lethème des sorcière : super!!! Comment avez vous fait la robe et la lune? papier crépon froissé? Merci et bravo!

  • Bonjour! Merci de votre visite!
    La robe a été faite en papier végétalisé, vous savez les papiers qui sont incrustés de végétaux, cela se trouve au même rayon que le crépon ou le papier de soie. La lune a été faite avec de la laine.
    Bonne soirée!

  • Bonjour,

    Je souhaiterais savoir où vous avez trouvé le matériel pour faire le balai? Je vous remercie par avance de votre réponse.

    Céline

  • Bonjour
    Oh c'est juste de la récup de paille...nous sommes à la campagne ça se trouve partout en nature!
    Bonne création!

Les commentaires sont fermés.