Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Série de toiles sur le thème de la lecture

Voici quelques croquis sur le thème de la lecture. La mise en couleur va suivre d'ici les semaines à venir, à suivre....

Certaines toiles qui seront terminées seront exposées lors de la manisfestation Bébé Bouquine à Montbéliard courant octobre-novembre. Je vous en reparle plus en détail bientôt!

Fée des livres.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

grande lectrice.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

les fées aussi bouquinent.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

dans mon arbre.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le repos de Monsieur Souriçot.jpg

Commentaires

  • Bon thème, tu pourras peut être exposer dans des librairies ou des médiathèques?

  • ça bosse, ça bosse... Ce thème promet de jolies toiles!

  • adorable ! cette série va carrément me plaire !

  • Bonjour à toutes!
    J'ai déjà bien avancé les mises en couleurs cela va arriver sur le site! Pour l'instant je reviens de quelques jours de vacances et je préparre ma rentrée avec les ateliers d'arts plastique en crèche.
    C'est une bonne idée Delphine les expos en médiathèques. En fait je vais exposer à la médiathèque de Montbéliard dans un mois et le thème m'est un peu venu de là!
    Gros bisou à vous trois!

  • ouhhhh tu associes les fleurs, les arbres, aux petites fées "liseuses" ... encore un petit monde fort sympathique ....

  • Bonjour Isabelle!

    Oui j'aime que mes histoires se passent dans la nature, et puis les fleurs sont toujours jolies à mettre en scène. Tu vas pouvoir bientôt découvrir le résultat final....à très bientôt!

  • Déjà, j'aime ces " crayonnés " ... Alors, en couleurs ... !!!
    Tu viens de toucher une de mes autres passions ...
    Merci !

Les commentaires sont fermés.