Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Expo à Besançon le 23 octobre!

Oyé oyé braves gens, le projet d'expositions régulières à Besançon est bien maintenu et même nous pouvons annoncer la première date: venez donc nombreux le 23 octobre place Pasteur . L'association à la tête de cet évènement qui aura lieu tout les deux mois se nome Zone Art.

En exclusivité la liste des participants à cette première:

. SYLOUettes : sculptures en papier

. LEVEAUCATHERINE : restauration de meubles, ébenisterie d'art

. Atelier traversant : créations textiles

. Estelle gros-chenet : décors sur céramique, mosaïques

. Kool core : designer textile, cuir

. Mosh : Déco récup plastique - mélange original de spontanéité et de
hasard -
www.myspace.com/valmosh

. Laura Simon, bijoux en papier/pierre balandier, création de
badges/julia allemandet, créations bijoux

. Audrey blanc, sculptures et bijoux textiles/Sylvie Luccisano, doudous,
jupes, bijoux/Julie regard, illustrice, graphiste, créations textiles -
http://lapoesiedurien..blogspot.com/ (2 stands)

. Jean-claude lopez : artiste peintre

. vidjinn : créations textiles

. Epopic : créations textiles

. Zézilia Couture : créations textiles -
www.zeziliacouture.fr.nf

. Raplapla : poupées et doudous - http://www.raplapla.com/

. Elisabeth le gros : artiste peintre, céramiste

. Anne darot : créations textiles enfants chanvre et coton bio

. Mauve : illustratrice - graphiste -
http://www.lavieenmauve.canalblog.com/

. Caroline Ceccacci : créations papier brodé encre de chine, peluches -
http://www.nimanima.fr/

Et Voici l'affiche crée par Audrey Blanc l'une des créatrices de cette association toute neuve!

A très bientôt pour plus d'infos!

10-15[1].JPG

Commentaires

  • mais t'es pas dans la liste ???
    Je ne serai pas là, ce week end là, je suis en salon dans le nord, mais je croise les doigts pour qu'il y ait du monde (et pas encore de neige !! j'espère que ce n'est pas en plein air !).

    bises, la belle !

  • Salut belle Anne!
    Si je suis dans la liste mais vu que c'est mon blog je ne me suis pas rajoutée.....et si c'est en plein air! Je vais retrouver l'ambiance de mes premières expos, bon d'ici là j'espère qu'on ne sera pas rentré dans l'hivers! Et puis j'aurai surement de la relève je ne serai pas bloquée sur le stand toute la journée heureusement! Des gros bisou et j'espère qu'on va se voir bientôt que tu revois Romane qui tu t'en doutes a bien grandi! A plus!

Les commentaires sont fermés.