Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Taaaa Daaaammmm!!!! Terminé!!!

    Et voilà un beau vaisseau haut en couleurs! Fin d'un long travail que j'ai terminé il y a déjà quelques mois déjà....mais je devais attendre que les premières représentations du conte aient eu lieu pour pouvoir vous montrer les décors. C'est chose faite! A bientôt pour les nouvelles fraiches!

    vaisseau5.jpg