Taaaa Daaaammmm!!!! Terminé!!!
Et voilà un beau vaisseau haut en couleurs! Fin d'un long travail que j'ai terminé il y a déjà quelques mois déjà....mais je devais attendre que les premières représentations du conte aient eu lieu pour pouvoir vous montrer les décors. C'est chose faite! A bientôt pour les nouvelles fraiches!
