Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Taaaa Daaaammmm!!!! Terminé!!!

Et voilà un beau vaisseau haut en couleurs! Fin d'un long travail que j'ai terminé il y a déjà quelques mois déjà....mais je devais attendre que les premières représentations du conte aient eu lieu pour pouvoir vous montrer les décors. C'est chose faite! A bientôt pour les nouvelles fraiches!

vaisseau5.jpg

Commentaires

  • Bonjour Delphine, et désolée de cette absence prolongée ...
    J'ai raté de belles choses, mais j'admire l'oeuvre terminée !
    Quel beau navire du ciel ! Et vers quels beaux voyages voguons-nous avec lui !!!
    Félicitations !
    Bisous à toi, et pensées à toute ta tribu !

    Je continue ma visite " féérique " ... ;-))

Les commentaires sont fermés.