Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Nouvelles série: à l'orée des fées....

    Voici le grand retour des fées en petits formats. Je préparre mes futures expo de la rentrée. 2009-2010 s'annonce chargée et ce n'est pas pour me déplaire! Un beau projet d'exposition est en train de se monter sur Besançon par le biai d'un marché des créateurs qui aurait lieu tout les deux mois sur la place Pasteur.....bon, je n'en dis pas trop côté infos parce qu'il faut encore voir tout cela avec la mairie mais c'est déjà bien engagé.

    J'en reviens à mes fées voici les prémices de cette série!

    en série.JPG
    Allez un gros plan sur l'une des toiles pour vous mettre l'eau à la bouche!
    1.JPG
    en série2.JPG