Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En route pour le Vietnam

vietnam.jpg

Ceci est une ancienne toile que j'ai vendu il y a peu. Le client me demande aujourd'hui de compléter ce tableau par deux autres créations qui formeront un tryptique sur ce thème du voyage.

vietnam2.jpg
vietnam3.jpg
Et voici le début de la nouvelle toile qui vient compléter celle-ci:
mise en coul.jpg

Commentaires

  • Salut Delphine,
    Je vois que tu as bien repris la création malgrè ton nouvel emploi du temps qui doit être bien chargé en ce moment!
    Je t'envoie ce petit message pour que tu ailles faire un tour sur mon nouveau blog, que je suis entrain de finir.
    Voici donc son adresse:
    sophiegrillier.blogspot.com
    Je t'ai référencé dans mes coups de coeur!
    Dis-moi ce que tu en penses.
    Je vais mettre bientôt le travail que j'ai fait à la créche dernièrement.
    Bisous . Sof

  • Salut Sof!

    Alors ça roule hé hé hé!? Bon j'espère que l'on va vite se revoir que je vois ton beau bidon....j'attends que les routes soient moins pourries et dès qu'il ne neige plus je passe te voir avec la schroumphette.
    Je suis allée sur ton blog, il me tarde que tu mettes une galerie avec tes grandes toiles, elles sont tellement belles et représentatives de ton travail. Mais c'est un bon début, tu verras en peu de temps ton blog va s'étoffer! Bise à très vite!

Les commentaires sont fermés.