Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Salons édition jeunesse!

Ce mois est riche en évènements liés à la l'édition jeunesse. Tout d'abord à Dole où l'on pourra retrouver notament Anne Ferrier http://anneferrier.hautetfort.com/, coucou Anne si tu passes par là! Je vais d'ailleurs y faire un tour le samedi à bientôt pour vous donner mes impressions!

salon dole.jpg

Puis à Dijon où l'on pourra rencontrer la pétillante et talentueuse Sandrine Lhomme http://sitesandrinelhomme.site.voila.fr/, Sandrine si tu passes par là salut à toi aussi!

salon dijon.jpg

Commentaires

  • coucou la belle ! merci de la pub ! Je suis ravie de faire bientôt la connaissance de mini fée Romane, qui al'air déjà super éveillée sur tes photos.
    A samedi et bises !!

  • Et moi très heureuse de te revoir! Je ne sais pas trop vers quelle heure on passera, j'ai repéré que tu es sur l'îlot Europe, de toute façon tu y es toute la journée? bise à samedi!

Les commentaires sont fermés.