Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trucs et astuces....

Petites astuces pour aller plus vite: je peinds déjà mon fond en jaune pour, ensuite, lorsque tout est sec, peindre mes feuilles et lettres. En temps normal je termine par le fond, pour le coup ce serait le calvaire! Et comme le jaune n'agit en rien sur le vert et le rouge cette méthode plus rapide fonctionne. 
 
 1679346351.JPG
1501094687.JPG
Mon pinceau étant assez gros, je m'applique pour en pas "déraper"!
517511631.JPG
mon fond est terminé, je peux commencer  à peindre les feuilles:
1668805088.JPG

Commentaires

  • C'est magnifique!!!!
    Félicitation!^^

    bonne continuation

  • Merci Lily!
    Au plaisir de vous revoir par ici! L'univers que vous présentez sur votre blog me plait également beaucoup!
    Bonne soirée:-D

Les commentaires sont fermés.