Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ça avance!!!

Les jours de pluie ont cela de bon: on prend le temps de travailler! 

Mes personnages sont quasiment terminés, reste le plus long, le feuillage de la plante et les lettres.
 
 
700967233.JPG
1354667387.JPG
346538225.JPG
1843313867.JPG
Reste pour cet elfe, à terminer les contours en noir, seul le visage est fini.
1852281745.JPG
1393015329.JPG
un petit oeil malicieux ouhhhhh.....  
 

Commentaires

  • aaaaahhhhhhh!!!! j'adore les couleurs!!! bisous et à très bientôt ;D

  • aaaaahhhhhhhhh Sandy!!!!! Merci! Hi hi hi! Tu n'en as pas assez de me voir chez Lulu tu rôdes sur le blog mdr!

    Figure toi que j'y étais aujourd'hui pour commencer la déco en peinture des comptoirs et pas de bol je me suis coincée le dos en attaquant le dessin tout en bas aaaaaarrrgghhh!! C'est triste de vieillir!
    Tu verras demain mon petit tracé au crayon vu que je n'ai pas pu commencer la peinture....bise et sûrement à mardi pour changer!

  • Ben ça y est j'ai vu ton "crayonné"!! Vivement la couleur...
    Faut dire que c'est pas banal comme endroit pour une peinture, fais bien attention mardi prochain ;) je veillerai sur toi, va...
    Bisous

  • Les couleurs sont extras !! Le choix des associations rendent très beaux!!
    Vivement la suite...^_^
    Bises

  • C'est bien ce que je disais... sacré boulot en perspective.
    Bon courage !

  • Voilà Nini et Aliscan je viens juste de terminer!!! Avec mon astuce que j'explique j'ai pu gagner deux bonnes heures....je suis bien contente du résultat, j'espère que ma cliente le sera aussi!
    Bon weekend à vous!

    Coucou Sandy! A mardi! Bise bise!

Les commentaires sont fermés.