Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Faire-part mariage....

Le printemps pointe le bout de son nez et l'amour aussi....petit faire-part de mariage pour deux clients bien sympatiques (si vous passez par là un grand bonjour!). Le thème: le jeu de l'amour bien sûr! Certaines cases représentent des étapes dans la rencontre du couple, des lieux et dates clés, avec à l'arrivée, le mariage! (désolée pour l'aspect floutées des photos, j'ai dû prendre en photo avec le numérique au lieu du scan habituel...)
12234f171827d7c4567e2d686beda959.jpg
c584757d5afa5676d7f9ebe088a0071e.jpg
 
eb102c62a09ab1c02332dce0269b1035.jpg
Les amoureux ont ensuite disposé leur texte autour de la 2ème illustration en page intérieure....vide ici pour préserver leur anonyma ouhhhh.... 
00fcbfb87920fd2c3ad827bdad11549b.jpg
Longue vie à leur amour! 

Commentaires

  • Ce faire-part est superbe, vraiment une idée originale pour un mariage!

  • j'en veux un! m^me si je ne les connais pas ...c'est une super idée!!!
    bravo à toi!

  • Recoucou Anges! Salut Nicole!

    En fait pour la petite histoire les consignes du couple étaient les suivantes: arriver à les représenter dans les rues de Besançon (leur lieu de rencontre) et qu'il y ait une scène des deux assis sur un banc sous un réverbère.....j'avoue qu'au début j'étais un peu perplexe et doutais d'arriver à tout mettre.
    C'est pour cela que le jeu de l'oie était le meilleur moyen en utilisant les cases de faire toutes les allusions aux rues et lieux dans Besançon, voilà!
    Bonne soirée les miss!

  • Wouaaa!!! Superbe idée et quelle imagination!!! et quel coup de pinceaux!!! Bisous

  • Ca c'est du faire-part ! Fournis-tu également les dés qui vont avec ? ;)
    Il y a un trou au milieu (dans le coeur) où on peut voir l'illus intérieur, c'est ça ? Pinaise, ça fait du boulot.
    Je trouve très chouette en tous cas, ils ont bien de la chance.

  • Une bisontine avait reconnu tout de suite..la gare d'eau..

    Très joli travail !

  • Ouaaaaaaaah, il est trop beau ce faire-part !! J'adore, je dirai même plus, j'aime !!!!!
    Excellent travail!!
    Bises

  • Salut le pirate!
    Bien vu pour le coeur évidé au milieu ;-D (quel oeil de lynx!), mais heureusement sur cette série je n'ai fourni que les originaux. Les clients se sont occupés des reproductions et de la découpe! Mais cela m'ait arrivé d'en faire en série de 100, c'est long!
    A pluccchhhe!!!

    AAAahhh une bisontine! Bonjour Mamadisaure bienvenue sur ce blog et merci du compliment! A bientôt!

    Salut Nini!
    Je suis contente de voir que cela soulève l'enthousiasme des foules hé hé hé! J'en suis pas peu fière non plus et surtout je peux le décliner en idée de faire-part de naissance. Cela peut être très sympa de montrer la rencontre des parents puis l'aboutissement avec la naissance de l'enfant....Bise!

    Coucou Sandy, fidèle au poste! On se voit bientôt je passe au magasin mardi prochain à plus la belle!

  • Bonjour,

    Mon commentaire sera un peu tardif mais bon tant pis.
    Je tenais à vous féliciter pour votre travail qui est remarquable.
    Je suis une des invités de ce mariage et en vrai ce faire-part est encore plus joli.
    Son originalité m'a tout de suite conquise et m'a d'ailleurs donné envie de vous "rencontrer".
    Bonne continuation et au plaisir de vous découvrir encore.

  • Mieux vaut tard que jamais d'autant que je suis très touchée que vous soyez une invitée de ce mariage!
    Merci pour vos compliments!
    Si vous êtes sur Besançon ou les alentours, vous pouvez me rencontrer au magasin Lulubel au 102 grande rue, j'y suis tous les mercredis après midi ou à mon atelier à Cessey. En tout cas n'hésitez pas! Et merci encore pour votre petit mot chaleureux!

  • Idée fantastique ! Je trouve le concept très original, j'ai vu beaucoup de faire-part mais celui là est facile dans mon top 5 !

    Félicitations...

  • Merci! Flattée d'être dans votre Top 5 ;-D!
    Je ne crée les faire-parts mariage ou naissance que sur commande et en suivant le thème des clients. Comme chaque thème est personnel cela donne toujours des créations rigolotes et originales! Je trouve cette recherche très sympa et stimulante...la quête de l'idée originale en respectant les consignes de départ, un challenge!
    A une prochaine, bonne journée!

Les commentaires sont fermés.