Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des nouvelles de Lilipinso!

Bonnes nouvelles du côté des éditions sur toile de Lilipinso: déjà j'ai reçu mon premier chèque de droits d'auteur hé hé hé c'est pas rien! Le site a mis en place ses ventes en ligne, pour les intéressés c'est ici: http://www.lilipinsoandco.com
0bc280ad8e1cebf5e2b05aee37e25ee1.jpg
a3e2699fd586c788f3d68b285472c6da.jpg
9f85afabbb7bd9cef2b81da792c31215.jpg
a2df167adb0ed41ae37fc85a39f6d066.jpg
Vous pouvez trouvez mes toiles reproduites sur leur site dans la rubrique nouveautés mais aussi "Copains des champs", "zèbre et compagnie", "graine d'explorateur" et "petit air marin".

Commentaires

  • J'y ai justement jeté un coup d'oeil l'autre jour, il y a une jolie collection!

  • Merci! Lilipinso est une boite qui a de l'avenir, j'espère bien compléter la collection d'ici quelques temps! A plus pour d'autres nouvelles!

  • Je suis content pour toi Delphine, ton talent est récompensé...j'aime bien tes dessins, comme les animaux rigolos...bonne semaine, bisou...

  • Félicitations pour...TOUT!
    Bises

  • coucou ! J'espère que tout va bien ;-)) C'st une super bonne nouvelle, Lilipinso. Et c'est bien qu'ils aient enfin mis en place la vente en ligne, parce que j'avais regardé pour noël...

    Question totalement hors-sujet : comment tu fais pour mettre des images aussi grandes sur ton blog ? J'y arrive pô !

    bises

  • Jolie Delph, je viens d'être tagguée avec ce nouveaux jeu "dévoile six infos top secrétes te concernant" et bien évidemment je te taggue à mon tour ;D
    Bises et au plaisr de lire ces secrets...
    les miens sont par ici: http://leblogdesandy.hautetfort.com/blabla/

  • Un petit coucou en passant! Bises et bonne semaine!

  • Salut Anne!

    Alors l'histoire du soir des petits s'est bien passée hé hé hé! Je ne sais pas quoi te répondre pour mes images à part que je les charge avec leur taille de départ sans réduction mais normalement même en les réduisant pour que le chargement sois moins lourd ça marche...je sais pôôô! Bise à bientôt!

    Coucou Sandy!
    Coquine va!!! Eh bien je vais attendre un peu si cela ne te gène pas pour y répondre, vu que j'en ai un gros en ce moment et que c'est le principe du secret de ne rien dire...chhuttttt patience.....bisou tout doux!

    Coucou Nini!
    Merci de ce petit passage express! Tu liras sur mon dernier post que je en vais pas être très présente ces prochains jours, ne t'étonnes donc pas si il n'y a pas de nouveautés ou de réponses. A très vite bisou!

Les commentaires sont fermés.