Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

roulez roulottes!!!

Voici une commande de dernière minute que je trouve très amusante vu qu'il s'agit d'une roulotte....drôle de coïncidence vu que je viens de commencer des recherches pour une série sur ce thème! Comme quoi, les grands esprits se rencontrent avec mes clients!

La toile sera offerte à une sage-femme d'où le titre: Rond comme un ballon.....

6d26e76cb4585f68b6124bfd85b0d9c1.jpg
1066dd54bff2088e665f19dbb85c5791.jpg
378dcd93c78e12249b0a0a83c166a6b9.jpg

Commentaires

  • extra! j'adore!!!

  • Je devrais le finir ce weekend....à plus pour la suite! Bizzze!

  • Je vois que c'est toujours aussi joli...
    bon dimanche Delph, et gros bisou...

  • j'aime beaucoup les couleurs!!!

  • Salut Pierrot!
    Merci....mon rythme est un peu ralenti en ce moment mais je persiste dans mes créations! Et puis le thème du voyage me tient à coeur, j'aimerai d'ici un an monter une expo sur ce thème, voyage et moyens de transport en tout genre, il y a de quoi bien délirer je pense!
    Bise à bientôt!

    Coucou belle Sandy!
    Et tu vas la voir aujourd'hui en vrai....entre l'écran et la toile il y a une marge! Bise à cet après midi!

  • Oh que oui!!! Et en vrai elle est splendide!! Encvore plus lumineuse!!! Bises ma douce et .... profites!!!!

  • Merci Sandy et toi bon courage pour la boutique, bonnes ventes hé hé hé!

Les commentaires sont fermés.