Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Me revoici enfin!!!!!

Vous l'avez remarqué je n'ai pas été très présente ces jours derniers et pour cause, j'ai eu pas mal de boulversements dans ma vie qui m'ont pris du temps. Je reviens doucement vers vous pour vous annoncer une première bonne nouvelle: j'ai quitté la galerie Cart (Besançon) pour un nouveau lieu qui sera magique pour moi!
Je dis bien "sera" car cette petite merveille est encore en travaux. Mes cartons sont faits, et mes toiles prêtes à investir ce nouveau lieu.
 
Allez pour ceux qui sont de la région et même pour les autres d'ailleurs je m'associe avec le magasin Lulubel aussi célèbre pour ses bijoux à Besançon que pour sa créatrice Ludivine Ott-Gévin, un amour de p'tite nana (célèbre aussi pour toutes ses petites confiseries offertes par la maison....;-D)! Voici son site:http://www.lulubel.fr/

 
f1dd7884a19a1c412b9972abc0f2c83a.jpg
4b4ca25511621aaeb76ac8a50486c6a9.jpg
Prête à partir!
 
Le nouveau magasin Lulubel prendra place grande rue à Besançon à la place de Sans Contrefaçon d'ici début Mars 2008.
Voici le concept de la boutique, trois grandes pièces dans des locaux classés monuments historiques, dont deux qui serviront à l'exposition des bijoux de Ludivine Ott-Gévin dans une ambiance feutrée et féminine....ouhhhh tout un programme!
 
La troisième pièce deviendra donc mon univers, une salle d'exposition de peinture ou oeuvres graphiques. J'y serai exposée de façon permanente. D'autres artistes pourront venir exposé également, des rotations d'expos seront ainsi organisée sur sélection de dossiers. J'y aurais également un "bureau" pour y travailler, le public intéressé pourra venir me rencontrer trois mercredi par mois et un samedi par mois où je serai de permanence.
J'ai donc hâte de "m'installer" d'autant que l'univers de Ludivine répond très bien à mon univers créatif! De toute façon je suis adicte  à ses bijoux, je ne porte que du Lulubel!
 
Je ne manquerai pas de vous tenir  au courant de l'évolution du projet! Pour l'instant c'est la phase, rénovation et rouleaux de peinture! A très bientôt!
 
 

Commentaires

  • Woauh! Quelle aventure exitante !! génial!

  • Whoua, ça a l'air d'être un très beau projet !!!! Et j'aime beaucoup ces bijoux ! Bon courage pour les travaux!

  • Hé, hé, hé ça bouge donc du côté de chez Delph, c'était donc ça les nouveaux projets dont tu me parlais ?!

    Je suis super heureuse pour toi et Ludivine Ott-Gévin, ça promet encore un bel avenir créatif et plein de bonnes choses...

    Bon, moi aussi j'ai une petite nouvelle, une toute petite, mon homme vient enfin de commander la live box et donc je vais pouvoir me greffer au téléphone pour t'appeler et passer ma petite commande... il faut juste attendre le colis maintenant.

    Alors surtout ne vends pas tout d'un coup !!! :)

    Bise la belle !
    à trés bientôt...

  • Coucou les filles!

    Il me tarde de pouvoir vous en montrer plus!!!! Les travaux avancent mais il y encore un sacré boulot pour arriver à l'ambiance désirée. Encore quelques peintures, refaire les parquets, voir les éclairages et pour ma partie m'occuper des cimaises et autres accroches pour les toiles ainsi que penser à mon petit coin "bureau" et accueil du public!

    C'est trop chouette de se dire qu'on va avoir un bout de boutique consacrée à ses oeuvres! Il me tarde aussi qu'on expose d'autres artistes, le but étant que Lulubel devienne un lieu référent d'exposition de qualité.
    Ensuite il y aura la phase pub mais je pense que le bouche à oreille fera son travail! A l'heure d'aujourd'hui Lulu commence à être bien connue sur Besançon et c'est pareil pour mon cas....il n'y aura plus qu'à laisser opérer la magie!

    Merci pour ton enthousiasme Nicole!Je suis heureuse de partagée cela....gros bisou!

    Salut Delphinette!!! Contente que tu aimes ses bijoux, j'en suis fan! De plus elle fait des création sur mesure, un vrai travail d'artisan, j'adore cet esprit! Bizzze bizze à toi aussi!

    Coucou ma belle du nord!
    AAAAHHH j'espère bien t'avoir bientôt au téléphone! Je suis pas mal à la maison en ce moment donc n'hésite pas!
    Oui oui ça fait partie d'un des projets...pour savoir le reste il faut m'appeller hé hé hé.....Gros bisou!

  • Oh, que de bonnes nouvelles! C'est sûr, tes tableaux auront du succès!!!

  • Merci! Cela s'annonce plutôt bien d'autant que les clients commencent à me contacter vu qu'ils ne me trouvent plus à l'ancienne galerie. Je pense que l'info aura vite fait de circuler pour ce nouveau lieu! A bientôt pour la suite des nouvelles!

  • Oh qu'il me tard... ;D et voici une petite précision, cela se passera au "102" de cette rue!!!

  • Tu as raison de préciser j'ai oublié de le rajouter, au 102 grande rue donc!!! Avec Sandy en nouvelle vendeuse et collaboratrice également! Un chouette projet à trois...bizzzeee la belle!

Les commentaires sont fermés.