Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'appel de la forêt...

Ma petite forêt pousse doucement....début de la peinture ce matin. Une grande première pour moi, je ne peins jamais de paysage. Le décors pour mon garçon et son renard m'amène à apprendre et pratiquer.
Une expérience sympa de s'essayer à de la nouveauté.
Reste quelques détails au sol et feuillage. Je créerai les troncs en découpage qui viendront donner de la perspective et mettre en place le décors final...encore quelques heures de travail!
20211130_113956.jpg20211130_114100.jpg20211130_114220.jpg

Commentaires

  • Ça va être joliiii ! :)

  • Coucou Gynux! Oui j'ai bon espoir que ce soit sympa! Encore beaucoup de boulot! ça me plait en tout cas.......bise!

  • Coucou Gynux! Oui j'ai bon espoir que ce soit sympa! Encore beaucoup de boulot! ça me plait en tout cas.......bise!

Les commentaires sont fermés.