Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soirée formation Assistantes Maternelles

Hier soir c'était initiation à l'impression et au Pop-Up pour les Assistantes Maternelles de Chamblay (Jura). Une soirée active et détendue. Grand succès pour le Pop-Up, qui est personnellement mon grand coup de cœur. J'aime la manipulation du papier, créer du volume avec une simple feuille.

Prochaines formations en novembre à Quingey et Moirans en Montagne.

site.jpgsite2.jpgDSC_1427.JPGDSC_1428.JPGDSC_1425.JPGDSC_1422.JPGDSC_1424.JPGDSC_1421.JPG

Commentaires

  • Les pop-up, c'est chouette ! Les enfants aiment aussi, même si c'est parfois un peu délicat à manipuler ... (même pour les grands aussi ...) :-)
    Bonne journée, Delphine.

  • Bonjour Delphine , c'est votre Maman qui ma donnée votre blog . J'aime énormément se que vous faites . Je suis assistante maternelle et j'aimerai , participer a un de vos atelier . J'habite Besançon et si vous êtes d'accord pourriez vous me donner les dates pas trop loin de mon lieu d'habitation ??? D'avance merci .

Les commentaires sont fermés.