Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Conférence "L'éveil artistique chez le tout-petit"

Voilàààà conférence assurée hier soir à Besançon. Une belle expérience qui me donne envie de recommencer! Merci à tous ceux qui sont venus, oreilles et cœurs ouverts, aux amies qui m'ont fait la surprise de leurs venues, et aux anciennes collègues. Tous ont fait de cette rencontre un moment chaleureux!

Merci également au Relais Petite Enfance de Besançon pour l'organisation de cet événement.

Conf site.jpgConf site2.jpgVisuel Conférence Eveil art.jpg

Commentaires

  • Compliments pour cette animation bien gérée !
    Malheureusement, je suis vraiment trop loin pour assister à la plupart des manifestations qui m'intéressent ...
    C'est un encouragement pour la suite !

  • Bonjour ! Si le sujet vous intéresse je peux aussi vous envoyé des liens qui m'ont servis à la conception de cette conférence. Je m'inspire fortement de certaines pédagogies alternatives comme Reggio Emilia, Charlotte Mason ou Arno Stern. Bonne journée!

  • Oui, merci Delphine, ça m'intéresse, sur un plan personnel maintenant (car je n'ai plus d'activité professionnelle).
    Merci beaucoup !

  • Du coup vous pouvez m'envoyer un mail sur delphine.art@wanadoo.fr, je vous enverrai les différents liens et docs. Bonne journée!

  • Je viens de temps en temps découvrir vos nouveautés sur votre site et admirer les productions plastiques des enfants. Je suis enseignante en TPS/PS. Je serai intéressée par les liens qui vous ont aidée pour animer votre conférence "L'éveil artistique chez le tout-petit". D'avance merci

  • Bonjour, je peux vous passer les liens avec plaisir, envoyez moi un mail sur ma boite privée delphine.art@wanadoo.fr
    Bonne journée!
    Delphine

Les commentaires sont fermés.