Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petite parenthèse...

Bonjour à tous!

Un petit mot pour dire que l'Atelier des Petits & Co ne reprendra qu'en mars 2015.
Je serai en congé matern
ité jusqu'à cette date.

De même, mes interventions en Relais Assistantes Maternelles et en école ne reprendront pas avant mars. Pour ce qui est des crèches, ma rentrée se fera en septembre 2015.

Pendant cette petite parenthèse j'espère bien reprendre les pinceaux (si mon p'tit loulou m'en laisse le temps, on verra!). Je reviendrai donc sur mon blog partager avec vous mes nouvelles créations.

A bientôt donc et bon vent créatif à tous!

Commentaires

  • super !!!

    je voulais te dire, et puis la rentrée est passée, le rythme fou a repris, donc j'ai oublié de te mailer, bref : MERCI beaucoup !!! super article dans la gazette ! J'ai pu le lire il y a 15 jours déjà, et je suis ravie ! J'espère que les gens aimeront aussi.
    Merci d'avoir pensé à moi !

    Sinon, j'adore ton type et ses cailloux, les images du post juste en dessous : c'est très poétique, à tel point qu'une des photos est désormais mon fond d'écran.

    Essaie de profiter de ce congé, et plein de pensées douces et chaudes pour ce merveilleux moment qui arrive !

  • Merci Anne!
    Je pense que je profiterai plus passé la naissance et les quelques nuits blanches du début! Je suis contente de me laisser le temps....contente que l'article te plaise. J'ai de bons retour sur la Gazette et j'ai même une lectrice qui a acheter Arthur suite à ton article, c'est cool!
    Je te tiens au courant de la suite, bisou!

  • Félicitations! Profite bien de cette parenthèse alors!!

  • Oui ça me tarde! La fin est longue....bisou

  • Il y a un petit moment que je n'étais pas venue ici. J'apprends qu'il y a une belle création en cours :D
    Repose toi bien et profite !
    A bientôt.

Les commentaires sont fermés.