Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'atelier des Petits & Co, Noël suite....

Mes ateliers d'arts plastiques pour enfants au Chalet (à Cessey, 2 kms  de Quingey) se poursuivent. Ouverts depuis septembre, je me régale chaque semaine. Les lundi ce sont les grands de 8 à 10 ans qui viennent s'offrir une tranche de création bien récréative.

Au programme du moment, Noël bien sûr! Et ça brille et ça brille pour le plus grand plaisir des filles.

Et comme il restait un peu de temps, dessin et légère mise en couleurs gouache de 3 Reines des neiges....

Lundi de 17 h à 18 h, atelier des 6/10 ans. Inscription à la séance par mail delphine.art@wanadoo.fr

site.jpg

CIMG2214.JPG

CIMG2219.JPG

CIMG2202.JPG

CIMG2212.JPG

CIMG2220.JPG

CIMG2223.JPG

CIMG2222.JPG

CIMG2224.JPG


Commentaires

  • N'ayant pas réussi avec le roofmat (?) je me suis tournée vers les pochoirs dentelle.
    Nous avons fait des sapins sur des cadres en carton entoilé en format 18x24 cm.
    Je n'étais pas très rassurée car, j'avais testé avec ma fille ce week-end, si on met trop de peinture, elle passe sous le pochoir et le résultat peut être moyen...
    Aujourd'hui, certains étaient moins réussis que d'autres notamment ceux des enfants qui avaient fait "tout seul",ce qui est quand même le principe de base à mon sens. Même si certains adultes ont parfois du mal à l'accepter et du coup, font à la place de l'enfant parce que "il faut que ce soit joli"....
    Alors pour ceux où on ne voyait presque plus le sapin,on a dessiné les contours au feutre or. Les enfants ont collé des étoiles holographiques et j'ai mis des paillettes.

    Finalement, ce fut un succès.

    Merci encore pour ces belles idées que je viens régulièrement chercher sur votre site, n'étant pas artiste moi-même.

Les commentaires sont fermés.