Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est la rentrée!

Bonjour à tous!

C'est la rentrée avec son lot de changements... au programme pour cette année 2012-2013 des interventions en crèches et relais d'assistantes maternelles...beaucoup de relais!

Donc 2 nouvelles crèches où je vais intervenir une fois par semaine, Artois et Orchamps à Besançon et je retrouve avec plaisir l'équipe des Epoisses pour la 4ème année!

Pour les relais je vais intervenir de façon plus ou moins régulière au relais de Quingey, Audeux, Moirans en Montagne et Saône.

Côté peinture, je l'avoue je tourne un peu au ralenti, mon expo sur le thème de la gourmandise prend du retard....mais promis cette année je mets la main à la pâte pour vous offrir  un régal pour les yeux....

Bonne rentrée à tous et à très bientôt pour le début des ateliers et de nouvelles créations de toiles!

Les commentaires sont fermés.