Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

les trois petits cochons...

Qu'ai-je fais pendant mes vacances?....

....j'ai joué aux trois petits cochons! Ma fille de 3 ans et demi étant absolument fan de cette histoire en ce moment. Au programme: jeu du loup et des cochons, on se court après, on se fait peur, construction de la maison de briques grâce aux fausses briques en carton prêtées par Anne au Relais de Quingey...bref, on vit et au pense trois petits cochons...à tel point que je me suis amusée à lui créer trois pages en feutrine autour de l'histoire.

Du coup première leçon de couture pour ma louloute qui adore coudre! 

Grand succès pour ce mini livre tout doux! Elle peut faire s'envoler les maisons lorsque le loup souffle et les personnages se déplacent de maison en maison, vive les scratchs!

P1060050.JPG

P1060058.JPG

P1060051.JPG

P1060056.JPG

P1060052.JPG

P1060057.JPG

P1060059.JPG

Les commentaires sont fermés.