Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A mots Comté 2ème salon du livre de Pontarlier 5-6 nov 2011

P1040818.JPG















A mots Comté 2ème salon du livre de Pontarlier 5-6 nov 2011:

J'y étais hier, et j'ai pu avec joie rencontrer Rebecca Dautremer (petite photo volé on la devine au loin derrière la foule d'admirateurs!), me faire dédicacer son sublime ArtBook, j'ai assisté ensuite à un joli moment d'échanges où elle a pu présenter son travail avec son auteur Philippe Lechermeier.

Fut abordé l'aspect viscéral de la création écrite ou graphique, comment se tissent les liens entre un auteur et son illustrateur, la génèse d'un livre, le rapport à l'éditeur...bref moment riche! Pour ceux qui ne connaissent pas encore Madame Dautremer c'est ici http://www.rebeccadautremer.com/index/accueil

J'ai pu également revoir Anne Ferrier http://anneferrier.hautetfort.com/ et offrir à ma poulette son très sympa Dégoutant comme un éléphant, bref un bel après midi!

P1040821.JPG

P1040817.JPG


Commentaires

Les commentaires sont fermés.