Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tremplin des jeunes créateurs tous à vos votes!

Bonjour à tous!

Merci à tous je suis en tête du concours à ce jour...mais rien n'est gagné, reste encore quelques jours puisque les votes se terminent le lundi 7 à minuit. Alors tous à vos votes et faites circuler à vos proches, plus j'aurai de l'avance plus j'ai des chances de gagner cette première sélection! 

Pour voter c'est ici http://www.tremplindescreateurs.teva.fr/profil/120.html?category_id=3&map_area_id=3

Et n'oubliez pas de confirmer votre vote. Un mail de confirmation vous sera envoyé sur votre messagerie.

Petit résumé pour ceux qui n'ont pas suivi l'affaire:

Je participe au "tremplin des créateurs", concours national de créateurs organisé par ALittleMarket en partenaria avec M6, le site sur lequel j'ai ma boutique en ligne.

Gagner ce concours serait une super chance pour promouvoir ma petite boutique!!
En jeu: un passage télé d'un de mes produits, une interview, un stand sur un salon...
pour les votants, des bons d'achat à gagner à utiliser sur ALittleMarket.

Le concours se déroule en 2 phases, la 1ere commençant le 22 octobre et dure jusqu'au 7 novembre minuit.

Il y a 3 catégories (mode, déco, bijoux) je participe dans la catégorie déco, pour la région Franche-Comté, et là vous votez Delphine Faivre

Vous pouvez voter "dans" une seule région, pour un créateur de chaque catégorie.

Pour voter c'est aussi ici:

http://www.tremplindescreateurs.teva.fr/profil/120.html?category_id=3&map_area_id=3

Merci à tous!

Delphine

Commentaires

  • A voté ! :)

  • Merci Laura! c'est serré the stress!je m'accroche on verra!

  • Vous etes très nombreux ! Je comprends que cela doit etre stressant ! :)

Les commentaires sont fermés.