Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petite graine....faire-part de naissance

faire part flo3.jpgPetite graine ou la naissance d'une petite fleur....le grand frère est là et veille. Exemple de faire-part avec cette illustration toute fraichement terminée.

Pour voir tout le détail de cette illustration sur sur le blog d'ALM ici:

http://www.alittlemarket.com/blog/delphine-faivre/petite_graine_fart_part_naissance-22853.html

Commentaires

  • Bonjour,

    Faites vous des faire-parts de naissance?
    Quelles sont vos tarifs ?

    Cdt

  • Bonjour,

    Je peux effectivement créer des faire-parts, sachant qu'une création originale se situe entre 200 et 300 euros et que je ne m'occupe pas du tirage. Je crée donc uniquement l'illustration principale, le texte à rajouter ainsi que l'achat du papier et le tirage sont à la charge du client.
    Pour plus 'information n'hésitez pas à m'envoyer un mail privé.

    Cordialement.
    Delphine

Les commentaires sont fermés.