Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Découverte de soi, ouverture au monde

Février Mars 2010 001.jpgOyé oyé pour toute personne sur Besançon je vais intervenir à l'Antenne Petite Enfance le 7 décembre lors d'un exposé-débat autour de l'éveil du tout petit. Je vais présenter comment mettre un place un atelier d'art plastique avec un tout petit (1 an/3 ans), aborder également les bienfaits de ces ateliers dans son affirmation de lui-même et son développement. Cet exposé se fera également avec Anne Digout danseuse et formatrice en approche corporelle.

 

atelier 03-10 epoisses 003.jpgAprès la partie exposé parlé,les participants pourront tester toutes les techniques d'art pla à des tables prévues à cet effet.

 

Rendez-vous donc le 7 décembre à 20h30 à l'Antenne Petite Enfance participation aux frais de 5 euros et inscription par le Service Oreille au 03-81-53-36-78


Commentaires

  • Chapeau chapeau chapeau... quel boulot!!!!!!!!!

  • Merci Nicole!

    Comme tu dis! Depuis ma reprise de travail je ne touche pas terre...en tout cas le travail auprès des tout petits me passionne de plus en plus et je suis contente d'élargir mon champ d'action à la formation adultes autour de ce sujet...il y a du travail pour démocratiser l'art pla destiné au moins de 3 ans. J

    Je ne suis pas très présente en ce moment sur les sites des unes et des autres mais ce n'est pas faute de penser à vous! J'espère bien d'ici quelques temps trouver un rythme qui me laisse un peu de temps pour vous visiter toutes! Bise Nicole et j'espère que tu vas bien ainsi que ta" petite famille"!

Les commentaires sont fermés.